Marque Secrid

Secrid

Les Pays-Bas comme berceau

Créatrice de porte-cartes à grande échelle, la maison Secrid est née aux Pays-Bas, ramenant l’industrie du cuir dans le pays. Toute la production est localisée aux Pays-Bas, et l’entreprise a créé plus de 200 emplois, tout en étant très attentive aux questions environnementales.

Une centaine de personnes assemble les produits Secrid dans les différents ateliers. De nombreux processus visant à offrir une qualité irréprochable et à maintenir des conditions de travail les meilleures possibles sont mis en place au coeur de l’entreprise. Un numéro de série unique certifie l’authenticité de chacun des porte-cartes.

Secrid, une création dans l’air du temps

En 1997, les créateurs de la maison Secrid, René et Marianne, sentent dans l’air du temps le changement d’habitude avec l’arrivée des systèmes de paiement électroniques aux Pays-Bas. Devant l’avantage pris par les cartes sur la monnaie, ils créent alors un premier porte-carte minimaliste, le Secrid Bodycard.

Au début des années 2000, René et Marianne se lancent et créent Secrid, leur propre marque. La reconnaissance arrive en 2010 avec  le prix Red Dot Design, reçu pour la première version du Cardprotector, porte-carte en aluminium. Le Miniwallet, porte-carte très polyvalent remporte quand à lui le prix European Aluminium en 2012.

secrid-marque

Les porte-cartes Secrid existent en de nombreuses variations et coloris et plaisent autant aux femmes qu’aux hommes. Venez choisir le vôtre à L’Ombrelle.