
La rentrée se rapproche, il est temps de penser à équiper vos enfants pour le grand jour ! Cette année, l’équipe de L’Ombrelle a sélectionné des sacs à dos pour les tout-petits et des sacs à dos et sacs à main pour les plus grands.
Son tout premier sac d’école
Ça y est, sa première rentrée, c’est cette année ! Pour aborder la crèche ou la maternelle avec le sourire, offrez-lui un sac adorable pour ranger son doudou et ses petites affaires.
Pour la crèche, L’école des Tann’s
De charmants animaux cachent un sac pratique pour l’enfant et ses parents : étiquette porte-nom, ouverture large pour petites et grandes mains, bretelles ajustables, fermeture par bouton pression et bien d’autres atouts !
Pour la maternelle, Affenzahn
D’autres petites bêtes qui cachent un sac, mais un peu plus grand et donc plus adapté aux plus de 3 ans, à partir de 90 cm. Une poche extérieure à zip caché sous les pattes de l’animal, des bretelles réglables, un porte-nom sur la langue, des épaulettes toutes douces, un porte-gourde à l’extérieur et des réflecteurs, ce sac à tout d’un grand !
Un sac à dos… pour les ados !
Et un sac à dos Eastpak, bien sûr ! Deux modèles au choix mais une multitude de coloris. Demandez-nous le vôtre !
Day Pak’r
Une grande poche, une housse intérieure pour l’ordinateur, un porte-gourde pour un usage quotidien ultra-pratique.
Day Office
Deux poches dont une plaquée au dos pour plus de sécurité, un emplacement pour l’ordinateur et encore d’autres poches pour emporter tout l’indispensable en cours !
Le sac à main A4, une option plus féminine que le sac à dos
Pour celles qui ne sacrifient rien à leur look mais qui veulent du pratique, il y a les sacs à main format A4 ! Toile ou cuir, chacune va trouver son bonheur !
L’incontournable modèle Pliage Original de la maison Longchamp (Noir, Papier)
Le modèle Ebony de Francinel, en toile enduite
Tout en cuir, le modèle Foulonné Double de Lancaster (Noir, Camel)
Venez découvrir à L’Ombrelle, au cœur de Quimper,
notre sélection pour la rentrée des classes !
Eastpak, Longchamp, Francinel, L’école des Tann’s ou encore Affenzahn :
un large choix qui donne envie d’aller à l’école !